S’abonner au mag
  • Serie A
  • J22
  • Milan AC-Inter (3-0)

Roberto Mancini revient sur son doigt d’honneur

FB
15 Réactions
Roberto Mancini revient sur son doigt d’honneur

Roberto Mancini assume tout.

Expulsé à la 50e minute du derby della Madonnina ce dimanche (victoire 3-0 du Milan AC), l’entraîneur de l’Internazionale est revenu sur cette soirée difficile en conférence de presse : « Je n’ai rien dit de mal, mais les arbitres sont comme ça, particuliers, susceptibles… Aujourd’hui, l’arbitre et ses assistants ont été un désastre, ils ont été les moins bons sur le terrain. On méritait de mener à la pause, pas d’être menés. »

Puis, l’ancien meneur de jeu est revenu sur le doigt d’honneur qu’il a adressé aux supporters du Milan AC : « Est-ce que j’ai fait un doigt aux fans ? Oui, je l’ai fait ! Vous êtes contente ? Je l’ai fait, vous le dites de toute façon » a-t-il confié à une journaliste de Mediaset.

Roberto Mancini est-il devenu fou ?

FB

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




03
Revivez Écosse - Brésil (0-3)
Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)
42
Revivez Maroc-Haïti (4-2)
Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)
31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.