S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Rabiot ne veut pas faire une Sakho

CG
9 Réactions
Rabiot ne veut pas faire une Sakho

Tandis qu’il fait petit à petit sa place dans l’entrejeu du PSG, Adrien Rabiot s’est confié au journal Le Parisien :

« En termes de temps de jeu, un premier palier a été franchi. Je joue plus régulièrement, j’entre en jeu presque à chaque rencontre et je suis parfois titulaire. Ensuite, je me sens plus à l’aise dans la vie du groupe et plus confiant sur le terrain. Je ne suis plus « le petit jeune qui débute » » .

Fier d’avoir été formé au club, il ne veut cependant pas y voir une garantie pour son avenir :

« L’étiquette « joueur formé au PSG » existe. Je sais qu’elle est importante aux yeux des dirigeants ou des supporters. Mais cela ne me suffit pas. Si c’est pour être mis de côté le jour où d’autres joueurs seront recrutés à mon poste, ce n’est pas la peine. Je ne veux pas vivre ce que Mamadou Sakho a connu. »

Avant d’expliquer plus précisément le fond de sa pensée : « Mamadou n’allait pas rester indéfiniment au PSG sous prétexte qu’il était un joueur formé au club. Au bout d’un moment, quand il a compris qu’il ne jouerait plus beaucoup, il a pris la décision de partir et il a bien fait. »

Si Rabiot ne joue plus, il vous a prévenus, il partira.

CG

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe France
La France démonte la Suède
  • Mondial 2026
  • 16es
  • France-Suède (3-0)
La France démonte la Suède

La France démonte la Suède

La France démonte la Suède




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
60

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.