S’abonner au mag
  • Liga
  • J31
  • Barcelone-Real

Quand Alonso préfère battre le Barça que gagner la Liga

LU
12 Réactions
Quand Alonso préfère battre le Barça que gagner la Liga

Le Clásico est vraiment un match à part.

À chaque Clásico, son lot de déclarations bizarres. Xabi Alonso, l’ancien joueur de Liverpool et du Real, était sur la pelouse le 21 avril 2012, lorsque le Real battait le Barça sur sa pelouse (1-2). Et pour l’Espagnol, ce résultat a procuré plus de plaisir que remporter la Liga. C’est ce qu’il a déclaré dans un entretien à Goal. « On a gagné quelques fois au Camp Nou, comme en 2012. C’est l’année où nous avons remporté la Liga avec 100 points, mais gagner le Clásico 2 buts à 1 à Barcelone, c’était encore mieux. Un excellent souvenir pour nous. »

Un certain ordre des priorités.

LU

Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




03
Revivez Écosse - Brésil (0-3)
Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)
42
Revivez Maroc-Haïti (4-2)
Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)
31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.