S’abonner au mag

PSG : Yann L. est mort

PSG : Yann L. est mort

Le membre du Kop de Boulogne, Yann L., dans le coma depuis le 28 février est mort hier soir vers 23 h 30 à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine).

Son respirateur artificiel avait été débranché lundi. Roué de coups dans les affrontements en marge de Paris SG – Marseille, le Kobiste de 37 ans n’a pas survécu à ses blessures. 4 ans après le décès de Julien Quemener, c’est le deuxième décès en marge d’un match de football au PSG.

Il serait peut-être temps d’agir au sein du club et des autorités.

Mondial des clubs : les bons comptes ne font pas les bons tournois

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine