S’abonner au mag
  • Europe
  • Bulgarie

Plus de huis clos pour les clubs bulgares

MC
1 Réaction
Plus de huis clos pour les clubs bulgares

Pour répondre aux comportements racistes et aux débordements causés par leurs supporters, plusieurs clubs bulgares avaient été sanctionnés et devaient jouer leurs matchs à huis clos.

La Fédération bulgare de football a décidé de modifier cette sanction. Ainsi, au lieu de devoir jouer leurs matchs sans aucun supporter, les clubs concernés joueront ces matchs dans des lieux dits « neutres » , rapporte le Guardian. « Les visiteurs ne doivent pas payer pour les débordements commis par les supporters du club à domicile » , a expliqué la Fédération. Veliko Tarnovo, Blagoevgrad et Sliven sont les trois villes où pourront se dérouler les matchs.

Ludogorets, sanctionné pour les débordements racistes de ses supporters lors du match de Ligue des champions contre le Steaua Bucarest du 27 août dernier, fait partie des clubs concernés.

MC

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




03
Revivez Écosse - Brésil (0-3)
Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)
42
Revivez Maroc-Haïti (4-2)
Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)
31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.