- International
- Sélection
- Italie
Pirlo revient en sélection
Cela ne peut être qu’une bonne nouvelle pour l’Italie.
Après avoir annoncé qu’il prenait sa retraite internationale avant le début de la Coupe du monde, Andrea Pirlo a annoncé ce dimanche soir qu’il serait de nouveau à la disposition de la Squadra Azzurra.
« J’ai parlé avec le Mister (Antonio Conte), je suis disponible pour revenir en Nazionale. C’est une décision difficile. Je voulais arrêter, puis le Mister est arrivé et m’a demandé de lui donner un coup de main. Je suis heureux de pouvoir le faire et nous espérons faire quelque chose de bien » , a expliqué Pirlo dans les médias italiens. À 35 ans, le patron de la Juve peut sans doute encore donner de sérieux coups de pouce à la Nazionale. « J’ai voulu m’assurer qu’il avait toujours le feu sacré, c’est un guerrier, il m’a donné sa disponibilité et cela me suffit » , avait déjà indiqué Conte sur la Raï lundi dernier.
Avec Pirlo, les Italiens tenteront de se qualifier pour l’Euro 2016 dans un groupe comportant la Croatie, la Bulgarie, l’Azerbaïdjan, Malte et la Norvège. Ce mardi, la Squadra affonte d’ailleurs la Norvège.
De toute façon, les Italiens n’ont jamais cessé de croire en « Dieu » .
Les tops et les flops de Maroc-ComoresAB






























