S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Insolite

Photo : Un serveur suspendu pour avoir posé avec Van Persie

BT
14 Réactions
Photo : Un serveur suspendu pour avoir posé avec Van Persie

Difficile de résister face à ses idoles.

Le Mirror rapportait hier l’histoire de Kyson Forde, serveur au Cliff, un restaurant huppé situé sur l’île de la Barbade. Apparemment fan inconsidéré des Red Devils, Kyson a craqué lorsque Robin van Persie, en vacances, a franchi le seuil de l’établissement dans lequel il travaille depuis 4 ans. Il lui a demandé une photo.

Sauf qu’au Cliff, on ne badine pas avec les règles. Et l’une d’elles stipule clairement qu’il est interdit d’utiliser son téléphone dans la salle à manger. Peter Harris a donc sévi. Le directeur de l’établissement a suspendu Kyson et un de ses collègues pour deux semaines.

RVP n’avait pourtant pas été dérangé puisqu’il a envoyé un petit mot au restaurant pour confirmer qu’il avait passé un très bon moment.

BT

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
93
3
30
Revivez France-Suède (3-0)
Revivez France-Suède (3-0)

Revivez France-Suède (3-0)

Revivez France-Suède (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.