S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe D
  • Angleterre

Photo : Musée gratuit pour les Anglais

PP
2 Réactions
Photo : Musée gratuit pour les Anglais

Une de plus. Une nouvelle fois, la sélection anglaise a offert à ses supporters une cruelle désillusion, en étant sortie de la compétition au premier tour, après deux défaites contre l’Italie (1-2) et l’Uruguay (1-2).

Si l’ambiance s’avère morose dans les rangs des supporters anglais, ils trouveront de quoi se consoler à São Paulo, puisque le MASP (Museo de Arte de São Paulo) propose à chaque supporter des Three Lions une entrée gratuite, à condition de montrer un passeport britannique valide.

Compatissant.

Oui, Arsenal va soulever la Premier League !

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.