Photo : Le selfie de Szczesny à Tottenham

Un but a suffi au bonheur des Gunners hier, à White Hart Lane.
Habituée à prendre des roustes ces derniers temps, la défense de Tottenham s’en est plutôt bien tirée en se retournant une seule fois sur le (très beau) but de Rosicky après 5 minutes de jeu.
Muette en attaque, l’équipe de Tottenham s’incline néanmoins face à des Gunners toujours concernés par la lutte pour le titre. Dès la fin du match sifflée, le gardien d’Arsenal Szczesny a sorti son GSM (d’on ne sait où) pour immortaliser ce moment avec ses coéquipiers.
Pas étonnant de la part d’un mec qui est capable de faire ça.
À Monterrey, André-Pierre Gignac a encore faimEH


















































