S’abonner au mag

Photo : le nouveau staff de Manchester

Photo : le nouveau staff de Manchester

Ceci n’est pas une énième photo pour promouvoir le film sur la légendaire promotion 92 de Manchester United, mais bien un cliché du tout nouveau staff intérimaire (pour le moment) de Manchester United. Ryan Giggs est entouré de Phil Neville, Nicky Butt et Paul Scholes.

Pour sa première conférence de presse ce matin, le Gallois a admis qu’il avait immédiatement téléphoné à Sir Alex quand on lui a proposé de prendre le poste pour les 4 derniers matchs : « Je dois dire que c’est le moment de ma vie où je suis le plus fier. J’ai supporté United toute ma vie, c’est même toute ma vie depuis le jour où, à 14 ans, j’ai intégré le centre de formation. […] J’ai joué sous Sir Alex pendant tellement de temps que bien évidemment c’est la première personne que j’ai appelée car je voulais des conseils et savoir à quoi m’attendre. »

MM

Au Maroc, le foot au cœur des manifestations contre le gouvernement

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!