S’abonner au mag
  • Euro 2012
  • Barrages
  • Bosnie/Portugal

Photo: CR7 fait un doigt aux Bosniens

Photo: CR7 fait un doigt aux Bosniens

Pas facile d’être beau, riche et fort à Zenica.

Si Cristiano Ronaldo réussit à garder son sang froid ce soir face à la Bosnie, on pourra lui décerner le prix Nobel de la paix l’année prochaine. Quoi que non…le Portugais a déjà pété un cable hier, lors d’un entraînement de la seleçao sur la pseudo-pelouse de Zenica, après avoir passé 15 minutes à courir avec un laser dans l’oeil et une puce dans les oreilles.

Les coupables ? Des Bosniens, postés autour du stade dehors ou dans les immeubles du coin qui se font plaisir en pourrissant la séance du joueur du Real, lequel finit évidemment par en avoir marre et répondre aux locaux d’un joli doigt d’honneur. Fallait pas l’emmerder bordel !

Si la Bosnie en prend trois de CR7, on saura pourquoi.

WP

Maroc, l’élan de l’Atlas

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!