S’abonner au mag

Photo : Bagarre à Anfield

PP
Photo : Bagarre à Anfield

La défaite amère. Hier, Liverpool a perdu à Anfield le match le plus important de la saison, face à une équipe de Chelsea ultra-défensive mise en place par Mourinho (0-2, 36ème journée de Premier League), la faute à une malheureuse glissade de leur emblématique capitaine, Steven Gerrard. Une glissade qui pourrait coûter cher, puisqu’elle laisse les Blues revenir à deux points, à seulement deux journées de la fin.

Alors, à la sortie du stade, lorsque les supporter des Blues se sont mis à chambrer la légende locale, les esprits se sont quelques peu échauffés, comme le montre cette photo du Daily Mail.

Ibrahim Maza, le mûr de Berlin

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!