Pedretti attend le PSG
Les Auxerrois sont sortis de la rencontre face à Montpellier avec le point du match nul et auraient même pu revenir de la Mosson avec la victoire en faisant preuve d’un peu plus de réalisme dans ce match au sommet de la Ligue 1.
Mais à en croire Benoît Pedretti dans un entretien accordé à France Soir, l’AJA ne cherche pas la gloire. Loin de là : « Vous savez, on ne cherche pas la lumière plus que ça. On est Auxerre, un petit club tranquille. On fait notre boulot dans notre coin. Là, on a un match magnifique contre Paris qui nous attend. On est impatients. C’est un quart de finale de Coupe de France, une compétition devenue l’objectif prioritaire de leur saison. Il va falloir répondre présent comme on a su le faire à Montpellier, malgré toute la pression qui entourait ce match, avec ce battage médiatique concentré autour de moi, autour de l’équipe » .
Ce qui est sûr, c’est que contre Paris, la médiatisation sera au rendez-vous mais au moins le capitaine bourguignon ne se fera pas insulter de « petite tarlouze » . C’est pas le style de la maison Leproux.
FL