- C3
- 16es
- Saint-Étienne-Manchester (0-1)
Mourinho aimerait bien tirer l’OL

Ce mercredi soir, Manchester United n’a pas tremblé face à Saint-Étienne (0-1). De quoi valider une qualification nette et sans bavure après le large succès du match aller (3-0).
La route des huitièmes de finale étant désormais totalement dégagée, José Mourinho a inévitablement eu le droit à la question sur l’adversaire qu’il souhaitait rencontrer au prochain tour. Une question à laquelle l’entraîneur mancunien a tout d’abord répondu de façon… mourinhesque : « Pour le tirage au sort, je n’ai pas vraiment de préférence. Je n’ai pas l’habitude de parler sur les tirages au sort. Parfois, j’ai l’impression qu’il y a des boules chaudes et des boules froides. Je ne peux pas choisir. »
Avant de finalement donner sa préférence. Et elle est française : « Il y aura 16 équipes de haut niveau dont certaines qui sont reléguées de la Ligue des champions. Si je devais choisir, je préférerais ne pas avoir à faire un voyage lointain. Avec tout le respect que j’ai pour tout le monde, si on peut éviter des équipes comme Krasnodar par exemple, ce serait bien. Je préfère un tirage comme Lyon avec un déplacement de deux heures. Ce serait bien. »
Pas sûr que Bruno Génésio soit du même avis.
Un espoir lyonnais s’envole vers la JuventusGM