S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Milan AC

Mexès blessé à cause des UV

TD
Mexès blessé à cause des UV

Hospitalisé d’urgence dimanche dernier à Milan pour un problème à l’oeil, Philippe Mexès serait en réalité un client trop assidu de la salle de bronzage.

D’après L’Equipe et selon les premiers éléments de l’enquête, le défenseur français aurait abusé des lampes autobronzantes pour se faire beau à la veille du gala des 10 ans de la fondation du club, organisé mercredi dernier.

Victime d’une épithéliopathie séreuse centrale à l’œil gauche, le joueur a été mis au repos par son club et devrait être de retour face à Catane dimanche prochain.

Le bronzé fait du foot.

Maroc, l’élan de l’Atlas

TD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!