S’abonner au mag

Loïc Rémy fait du favoritisme

Loïc Rémy fait du favoritisme

Le club de l’OGC Nice commencerait-il à être trop petit pour le talent de Loïc Rémy ?

Jusqu’à maintenant, le club azuréen avait réussi, tant bien que mal, à retenir son attaquant en repoussant notamment une offre de Lyon cet hiver. Mais les dirigeants niçois ne pourront pas résister éternellement et un départ de l’international français (1 sélection) cet été paraît envisageable.

En tout cas, Loïc a déjà ses préférences, comme il l’a annoncé sur les ondes de RMC : « Lyon reste mon club de cœur. C’est là où j’ai toute ma famille. Forcément, ça donne envie d’y retourner et de briller sous ces couleurs que j’ai déjà portées. Mais ce n’est pas non plus un objectif principal. À coup sûr, Arsenal aurait ma préférence par rapport à Lyon. Je ne vais pas le cacher. C’est une équipe jeune, qui développe du jeu et avec des ambitions. Je prends vraiment du plaisir à la voir jouer. C’est un endroit idéal pour continuer à progresser. Dans le foot, on ne sait jamais ce qui va arriver. Mais Arsenal est un club qui me fait envie » .

Bel appel de balle. Une qualité qui ne devrait pas laisser Arsène Wenger de marbre.

FL

L’OM termine l’année en beauté

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

06
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!