- C3
- 8es
- Liverpool-Manchester United (2-0)
Le coup de gueule de Scholes

Toujours aussi hargneux, Paul Scholes.
L’ancien milieu de terrain de Manchester United est frustré par la prestation désastreuse des Red Devils contre Liverpool.
En effet, l’équipe de Jürgen Klopp a fait un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue Europa jeudi en s’imposant contre Manchester United. Mais plus que la défaite, c’est la manière qui a fait bondir Paul Scholes. Déjà critique par le passé, l’Anglais semble à présent furieux après son ancienne équipe.
« Depuis 20 ans, Manchester United avait une identité, il fallait jouer un football rapide, passer le ballon vers l’avant, attaquer, courir. Ces trois dernières années, ils ont juste disparu, très loin de ça. La première mi-temps était choquante, puis ils sont allés à trois en défense et ça a été un désastre » , a-t-il confié à BT Sport.
Avant de conclure : « Ce que je ne veux pas voir après, ce sont des joueurs qui racontent comment ils se sentent sur Twitter, à dire« Désolé pour cette performance ». Arrêtez de parler sur les réseaux sociaux et commencer à jouer ! »
En voilà un qui va finir par rechausser les crampons…
Avant sa demie de C3, MU arrache un point miraculeux à BournemouthLU