S’abonner au mag
  • International
  • Allemagne

L’Allemagne prolonge son contrat avec Adidas pour un montant record

SO
10 Réactions
L’Allemagne prolonge son contrat avec Adidas pour un montant record

Jackpot 2022.

Adidas continuera d’habiller l’Allemagne. La Fédération allemande de football et Adidas ont officialisé aujourd’hui la prolongation de leur partenariat jusqu’au Mondial 2022 au Qatar. Alors que l’ancien contrat expirait en 2018, le nouveau deal devrait atteindre une somme record. Selon Bild, la Fédération allemande devrait toucher entre 65 et 70 millions d’euros par an contre 25 millions jusque-là.

Si le contrat atteint bien cette somme astronomique, le maillot du champion du monde en titre serait le maillot de football le plus cher du monde, devant celui de l’équipe de France avec les 42,5 millions que verse Nike à la FFF tous les ans.

Espérons que le maillot Adidas soit plus solide que celui de son compatriote Puma.

SO

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




03
Revivez Écosse - Brésil (0-3)
Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)

Revivez Écosse - Brésil (0-3)
42
Revivez Maroc-Haïti (4-2)
Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)

Revivez Maroc-Haïti (4-2)
31
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar  (3-1)
Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)

Revivez : Bosnie-Herzegovine - Qatar (3-1)
21
Revivez Suisse-Canada  (2-1)
Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Revivez Suisse-Canada (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.