S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League

La Premier League annonce un partenariat avec Cadbury

JD
La Premier League annonce un partenariat avec Cadbury

Oubliez le football-champagne, rien ne vaut le football-chocolat au lait.

À partir de la saison 2017-2018, l’entreprise de confiseries Cadbury deviendra sponsor officiel de la Premier League pour trois saisons. Le championnat anglais servira entre autres de vitrine pour son programme Health for Life, actif dans la promotion de régimes de vie sains auprès de 60 000 écoliers britanniques. La firme internationale sera également associée au trophée de la Golden Boot, qui récompense le meilleur buteur à la fin de la saison, et du Golden Glove, qui sacre le meilleur gardien.

Le directeur de la marque, Francesco Vitrano, s’est réjoui de ce partenariat : « Depuis plus d’un siècle, le rôle de Cadbury est d’apporter des petits moments de bonheur dans la vie des gens, ce qui correspond bien avec l’enthousiasme provoqué par la Premier League au quotidien. » Une joie partagée par le directeur général du championnat, Richard Masters : « Nous sommes très heureux d’entamer un nouveau partenariat avec Cadbury, l’une des marques les plus iconiques et connues dans le pays. »

Domino’s Ligue 2 et Cadbury Premier League pour un repas complet.

Salah à Liverpool : le poids du Mo

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!