S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Kolarov proche de la Juve

EA
12 Réactions
Kolarov proche de la Juve

Il y a de fortes chances de voir revenir Aleksandar Kolarov en Italie la saison prochaine.

L’international serbe de 27 ans (40 sélections), ancien joueur de la Lazio de Rome, devrait rejoindre la Juventus de Turin. Manchester City en demande au moins 8 millions d’euros. Et d’après The Sun, la Juventus aurait transmis à City une offre de 12 millions d’euros. Attention néanmoins, Galatasaray est aussi sur la piste du Serbe.

Quand on sait que Kolarov peut évoluer arrière gauche ou milieu gauche et que la Juventus de Turin évolue en 3-5-2, on se dit que ce transfert a tout pour se faire.

Après s’être renforcé en attaque avec Tévez et Llorente, il s’agit donc maintenant d’assurer en défense.

Bruno Fernandes : l’exigence, ça se provoque

EA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.