S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Ligue One
  • Preston North End

Il rembourse les supporters

PG
Il rembourse les supporters

Grosses intempéries sur le Nord de l’Angleterre ce mardi. La rencontre Bury – Preston North End (20e journée de Ligue One) a été reportée pour cause de terrain inondé. Tout le monde est prié de regagner son logis. Un coup du sort d’autant plus chiant pour les quelques dizaines de fans visiteurs qui avaient fait le déplacement.

Sur le chemin du retour, un minibus blindé de supporters de Preston s’arrête dans la même station service que l’entraîneur de leur équipe Graham Westley. Grand prince, ce dernier décide de consoler ces déçus en leur filant 40 livres (environ 50 euros) pour couvrir les frais d’essence jusqu’au Lancashire, distant d’une cinquantaine de bornes. Sachant que le plein coûte un bras en Angleterre, le geste est beau. En bonus, chaque voyageur s’est également vu offrir une canette de Coca.

Graham Westley est le même coach qui avait magnifiquement viré par SMS huit de ses joueurs l’été dernier. On va dire que les fêtes adoucissent même les plus indélicats.

Maroc, l’élan de l’Atlas

PG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!