S’abonner au mag

Hiddink prêt pour la Juventus

0 Réaction
Hiddink prêt pour la Juventus

A Turin, ils sont de moins en moins nombreux à défendre le bilan de Ciro Ferrara. L’ancien stoppeur connaît lui aussi la sentence et sait que ses jours à la tête du club sont comptés. Il s’agit de faire de la place pour Guus Hiddink.

Aujourd’hui, la transition vient de prendre une autre tournure. C’est le ministre des sports russe, Vitaly Mutko, qui a mis le feu aux poudres : « Hiddink peut entraîner un club à côté de son rôle d’entraîneur. C’était particulier pour Chelsea parce que c’était M. Abramovitch mais ça ne devrait pas être différent cette fois-ci » .

En fin de matinée, Jean-Claude Blanc devait rencontrer Bettega pour décider des suites à donner à cette opportunité. De son côté, Alessio Secco, le directeur sportif, se refusait à tout commentaire. Quand on connaît le personnage, on se dit que c’est plutôt mauvais signe pour Ferrara.

« Arsenal a des joueurs de classe mondiale dans le domaine des touches »

À lire aussi
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
L’aura Fabián
  • C1
  • Finale
  • PSG-Arsenal
L’aura Fabián

L’aura Fabián

L’aura Fabián
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Crystal Palace - Rayo Vallecano  (1-0)
Revivez Crystal Palace - Rayo Vallecano (1-0)

Revivez Crystal Palace - Rayo Vallecano (1-0)

Revivez Crystal Palace - Rayo Vallecano (1-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.