S’abonner au mag
  • Ligue Europa
  • 8es de finale retour
  • Inter Milan/Wolfsburg

Hecking n’a pas peur

PVL
Hecking n’a pas peur

En Allemagne, on n’est pas du genre à craindre l’adversaire.

Victorieux de l’Inter au match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa (3-1), Wolfsburg est en ballottage favorable pour passer au prochain tour. Si les Loups doivent désormais finir le travail à San Siro, la situation n’effraie pas Diter Hecking, le coach allemand, qui a confirmé en conférence de presse que les siens et lui ne craignaient pas le déplacement, et que la situation lui rappelait la qualification face au Sporting au tour précédent : « Nous n’avons pas peur. Nous faisons preuve de respect, ce qui est l’attitude à avoir, mais il n’y a pas de peur, parce que nous savons que nous sommes bons. Avant le match contre le Sporting, j’avais dit que les chances étaient de 50-50, et quand nous avons gagné l’aller, qu’elles étaient de 51-49. C’est pareil ici. »

Confiance donc, mais pas arrogance. Dieter Hecking préfère rester mesuré quant à l’avenir de sa formation, arguant que les siens et lui avaient encore tout à prouver : « Il sera intéressant de voir si nous pouvons garder notre niveau dans cette compétition, mais je ne ne veux pas trop me projeter, parce que nous n’avons encore rien accompli. Nous ne sommes pas encore qualifiés pour le prochain tour, ni pour la Ligue des champions. »

Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne seront pas champions d’Allemagne.

Melvine Malard, trois fois oui

PVL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Botafogo est-elle la meilleure équipe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
108
70

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine