S’abonner au mag

Govou – Lyon, le divorce

Govou – Lyon, le divorce

Sydney Govou aura mis le temps, mais il devrait finalement quitter Lyon l’été prochain. Formé au club, Syd’ a été annoncé sur le départ chaque été sans jamais aller voir ailleurs.

Cette fois, Govou claquera définitivement la porte lyonnaise en juin prochain. Dans un entretien accordé à L’Equipe, le milieu de terrain balance : « On m’enlève le brassard et, quand l’équipe ne va pas bien, on veut m’envoyer au front en conférence de presse parce que j’ai de l’expérience et que je saurai dire ce qu’il faut ? Là, ça m’a gonflé. Il y a eu des gens et des choses que je n’ai pas eu envie de défendre » .

L’ancien capitaine s’en prend également à Claude Puel : « Je n’aime pas cette gestion humaine. Cette façon de tout contrôler, ce n’est pas moi, je me sens moins bien à l’intérieur. Avec Puel, je n’ai pas de rapports » .

Sydney serait très proche du Paris SG. Niveau emmerdes, il n’y gagne pas au change.

MF

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!