S’abonner au mag

EdF : Koscielny voit loin

EdF : Koscielny voit loin

Laurent Koscielny continue son ascension fulgurante.

A Tours, en National, il y a trois saisons, l’ancien Lorientais vit un début de saison mitigé, à l’image de son équipe qui alterne le bon et le très mauvais.

Conscient des efforts qu’il lui reste à accomplir pour être titulaire indiscutable et indiscuté à Arsenal, Koscielny ne manque pas d’ambition.

Son prochain objectif : l’équipe de France et l’Euro 2012.

« Je peux faire partie de ce groupe. Il faut s’appuyer sur une saison, que je joue en Ligue des Champions pour acquérir une expérience internationale. Mais, l’Euro 2012, c’est un objectif pour moi » , a-t-il lâché à L’Equipe.

Encore faut-il se qualifier…

SM

Flamengo, pour refaire danser le Brésil

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!