S’abonner au mag

Duel pour la présidence de la CAF

Duel pour la présidence de la CAF

En 2011 auront lieu les élections pour la présidence de la Confédération Africaine de Football (CAF). Issa Hayatou en est le président depuis 1988. Autant dire que la CAF, c’est son domaine réservé.

Seulement, un homme souhaite bousculer la hiérarchie: Danny Jordaan. Le président du comité d’organisation de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud compte bien surfer sur la vague de son succès pour aller défier Hayatou, qui connaît depuis quelque temps des difficultés, notamment après les récentes accusations de corruption dont il a fait l’objet.

D’un côté, celui qui a organisé la première coupe du monde en Afrique, de l’autre, celui qui a permis au continent africain d’avoir cinq places pour le Mondial : verdict le 23 février 2011.

AF

La Belgique et Anderlecht en deuil

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!