- Espagne
- Disparition
- Alfredo Di Stéfano
Di Stéfano : Hommage du Mou et de Messi
La mort de Di Stéfano a amené un nuage gris sur le ciel brésilien de la Coupe du monde. Chaque joueur ou entraîneur y va de son message de compassion.
Mourinho, qui a connu l’ancien attaquant durant son passage dans la capitale espagnole, est apparu touché : « C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès d’Alfredo Di Stéfano. Un homme merveilleux. Bien sûr, j’envoie mes pensées à sa famille et amis, mais c’est aussi un jour très triste pour le football et les fans de football que nous sommes tous. »
De son côté, Vicente del Bosque, sélectionneur espagnol, s’est rappelé de l’époque où le Madrilène le coachait : « Je l’ai connu en tant qu’entraîneur, pour ma dernière année au Real de Madrid. J’adresse mon plus grand soutien à sa famille et son entourage, et pour tous les Merengues, qui vivent maintenant un jour très triste. »
Puis, tour à tour, Iniesta et Messi sont venus rendre hommage au défunt sur les réseaux sociaux.
Descansa en paz Alfredo Di Stéfano. Leyenda del fútbol.
— Andrés Iniesta (@andresiniesta8) 7 Juillet 2014
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Mais l’hommage de fin revient à Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético espérant que le maître trouvera au ciel ce qu’il aimait le plus sur cette Terre : « Au revoir professeur. J’espère que tu ne manqueras pas de ballons, là-haut. »
ES
























