S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Tottenham

Defoe éternel Spur ?

PG
4 Réactions
Defoe éternel Spur ?

Arrivé à White Hart Lane en 2004, Jermain Defoe est devenu une icône de Tottenham. Huit ans – et une aventure à Portsmouth en 2008 – plus tard, l’international anglais a planté 122 pions pour son club et se bat pour en faire une équipe capable de rivaliser avec le gratin de Premier League.

Le mini attaquant a trente ans aujourd’hui. Et la tête sur les épaules. Jermain sait ce qu’il veut : finir chez les Spurs. « J’adore ce club et c’est fantastique de pouvoir marquer des buts dans une telle équipe. Je n’ai pas envie de partir car je suis heureux ici. J’aimerais terminer ma carrière à Tottenham » , a–t-il confié à Sky Sports ce jeudi.

Tottenham et son lieutenant se déplacent à Fulham ce weekend (15e journée) pour poursuivre leur belle série de deux victoires consécutives en championnat.

France-Espagne : une rivalité en devenir ?

PG

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.