ACTU MERCATO
Chelsea s’inquiète
Après trois défaites de suite lors de leurs matchs de préparation, la dernière en date face à Brighton (1-3), Chelsea est de plus en plus préoccupé par la qualité de son effectif.
Roberto Di Matteo chercherait, selon des informations du Guardian, de nouvelles recrues, notamment pour solidifier sa défense. Alors que José Bosingwa et Ashley Cole sont, sur le départ pour le premier, en négociations de contrat pour l’autre, le club londonien désire ardemment un nouvel arrière droit. Alors que la piste Cesar Azpilicueta n’avance pas significativement, les Blues vont tout de même enregistrer cette semaine le retour de leurs internationaux des JO, Oriol Romeu et Juan Mata.
Concernant les pistes offensives, Chelsea s’intéresserait toujours à Hulk, dont la transaction paraît cependant compliquée, et à André Schürrle. Le prix demandé pour le jeune ailier du Bayer Leverkusen avoisinerait les 30 millions d’euros.
Avant d’affronter Manchester City le 12 août lors du Community Shield, l’entraîneur du dernier club, Brighton, à avoir affronter les blues semble confiant : « Je ne serai pas surpris qu’ils jouent de manière incroyable lors du Charity Shield, car je sais comment fonctionnent ces joueurs. »
Ce n’est pas faux, il suffit de demander aux derniers adversaires de Chelsea en Ligue des Champions.
Flamengo, pour refaire danser le BrésilAG






























