- France
- Lyon
Aulas met la pression sur Grenier
Avec seulement trente minutes disputées cette saison en Ligue 1, Clément Grenier n’entre visiblement pas du tout dans les plans de Bruno Génésio. Si l’international français espérait réussir à convaincre son entraîneur de lui donner du temps de jeu en deuxième partie de saison, Jean-Michel Aulas a cassé son ambition en déclarant publiquement que Grenier ferait bien de se trouver un nouveau club : « On aspire à ce que Clément, qui a un talent fou, mais qui n’arrive plus à l’exprimer totalement à Lyon, puisse trouver chaussure à son pied. »
Problème, Clément Grenier, qui émarge à 320 000 euros par mois, ne veut pas quitter son club formateur pour n’importe quelle équipe. De quoi agacer légèrement son président qui aimerait bien se débarrasser de son milieu de terrain de vingt-cinq ans : « Si Clément a une proposition, il pourra évidemment sortir avec des conditions privilégiées. C’est-à-dire que l’on n’exige pas un transfert. Ça peut être un prêt. Mais le problème, c’est que jusqu’à maintenant, les seuls clubs qui nous ont demandé ont été rejetés par Clément. »
Vous vous rappelez quand Grenier faisait partie de la liste initiale de Didier Deschamps lors de la Coupe du monde 2014 ?
SO