ACTU MERCATO
Aulas fait le point sur le mercato
Jean-Michel Aulas ne manie pas la langue de bois.
Dur en affaires, le président rhodanien n’hésite pas à révéler aux journalistes l’avancée des dossiers lyonnais en cours. C’est ce qu’il a fait, ce dimanche, dans le journal L’Équipe. Concernant le départ d’Alexandre Lacazette, il a réaffirmé le fait qu’il ne partirait pas pour un montant inférieur à cinquante millions d’euros. Les décideurs du club ne sont d’ailleurs pas encore arrêtés sur l’intérêt d’Arsenal.
Pour Gonalons, il n’y a pour le moment aucun club qui manifeste un intérêt. Dans le même temps, Olivier Giroud est bien un attaquant qui plaît au président des Gones : « C’est un garçon qu’on apprécie et qui marque beaucoup de buts » , a-t-il dit.
Du côté des autres arrivées, il a confirmé que le Havrais Ferland Mendy, évoluera bien sous le maillot de l’OL, la saison prochaine. « Dans les jours qui viennent, cela devrait se réaliser » , a-t-il indiqué. L’attaquant du Real Madrid Mariano Díaz est quant à lui « une priorité » et un transfert est privilégié. Enfin, Bruno Génésio est confirmé au poste d’entraîneur.
Vive le Monopoly.
HL