S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Arsenal

Arteta confiant pour prolonger

FL
4 Réactions
Arteta confiant pour prolonger

​Opéré à la cheville au mois de janvier, Mikel Arteta n’a plus foulé l’Emirates depuis la venue de Dortmund il y a cinq mois. L’Espagnol retrouve peu à peu les terrains d’entraînement et espère reprendre bientôt la compétition.

À 33 ans, le capitaine des Gunners arrive en fin de contrat. Mais il devrait bien rester à Londres. « Mon seul objectif est de revenir vite et d’être performant, assure le milieu de terrain. Aussi longtemps que je serai dans cette optique, je resterai à Arsenal, où tout se passe bien entre le club et moi. En mai, on ​pourra ​discuter,​ et en cinq minutes, le contrat sera prolongé. »

Aussi limpide balle au pied que dans la négociation.

PSG : la victoire des talents

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui sont les plus pathétiques en Coupe d'Europe ?

Les clubs anglais
Les clubs italiens
Fin Dans 2j
67
1
52
Revivez PSG-Chelsea (5-2)
Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Revivez PSG-Chelsea (5-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.