S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Rabiot : « Je n’ai rien à expliquer à qui que ce soit »

VL
88 Réactions
Rabiot : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je n’ai rien à expliquer à qui que ce soit<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

De titi à minot.

Adrien Rabiot s’est présenté pour la première fois en conférence de presse depuis son arrivée à l’OM, ce mercredi. L’ancien Parisien était forcément sur le gril au moment de la fameuse question tant attendue sur son passif dans la capitale, mais surtout sur sa déclaration de 2016, où il avait déclaré que « porter le maillot de l’OM, ce n’est pas possible ».

Depuis, les temps ont bien changé et son avis aussi. À la Commanderie, il a tenté de mettre fin à la polémique : « Je n’ai rien à expliquer à qui que ce soit. Je fais ma carrière ». Avant d’ajouter. « Des choses qu’on peut dire plus jeune, ça peut être différent avec de l’expérience et d’autres circonstances. Aujourd’hui, j’ai fait ce choix très sereinement. Je suis vraiment content d’être là. Peut-être certainement que ça en décevra, que ça en a déçu certains, mais c’est un choix qui m’appartient. »

Marseille devra faire sans lui à Lyon 

Malgré son enthousiasme, le milieu de terrain tricolore est un peu trop juste pour le déplacement à Lyon, dimanche, mais il a tenu à rassurer. « Je me suis entretenu, mais je ne suis pas au top. Il y a des choses à mettre en place, au niveau tactique. Je me sens bien, ça sera un peu court pour ce week-end, mais j’espère être rapidement à disposition. »

Tant qu’il est dispo pour le Classico, ça va.

La DNCG prend des mesures à l’encontre de l’OM et de Monaco

VL

Commentaires

Les membres ont posté 88 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14
10
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
01
Revivez Panama - Croatie (0-1)
Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)
00
Revivez Angleterre - Ghana (0-0)
Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.