Adriano rentre au pays
Adriano-Roma c’est fini. A vrai dire, cela n’a jamais vraiment commencé.
L’histoire entre le Brésilien et l’AS Roma, le jour-même de l’élimination du club giallorosso de la Ligue des Champions, s’est terminée. Rupture de contrat par consentement mutuel, et Adriano va pouvoir enfin rentrer chez lui. « J’ai décidé, en accord avec le club, de partir à cause de mes problèmes. Cette année, cela ne s’est pas bien passé, je me suis blessé trois fois, j’ai beaucoup parlé avec les dirigeants et nous avons décidé de nous arrêter là. Je vais renoncer à beaucoup d’argent, mais la chose la plus importante pour moi, c’est d’être heureux avec ma famille » a-t-il déclaré sur Sky Sports.
Le véritable motif de cette rupture de contrat, c’est juste qu’Adriano n’arrive plus à vivre loin du Brésil. L’an passé, il avait fait la même chose avec l’Inter, avant de renaître sous le maillot de Flamengo. « J’étais triste, et j’ai décidé de rentrer au Brésil pour retrouver mes deux fils qui me manquent trop. A chaque fois que je leur parle au téléphone, j’ai envie de pleurer » a-t-il raconté.
Adriano va donc pouvoir retrouver les siens, sa maison, ses potes, ses discothèques, et profiter. Et les supporters de Flamengo rêvent déjà de son retour, pour le voir évoluer aux côtés de Ronaldinho. Un sacré duo. Sur les pistes de danse.
EM