Ménès soutient déjà Blanc

Modififié
13 57
Pierre Ménès défend aujourd'hui son ami, Laurent Blanc, déjà critiqué après le début de saison poussif du Paris Saint-Germain, dans sa chronique de Direct Matin :

« On cherche un nouveau jeu : la patte de Laurent Blanc. Et ça me fait rire. Parce que ce n’est pas si simple d’imposer son style de jeu à une équipe constellée de stars et des certitudes qui vont généralement avec. (…) Et puis, si on regarde en Bundesliga, personne ne voit pour l’instant de patte Pep Guardiola au Bayern Munich, ni celle de Tata Martino au Barça ou d’Ancelotti au Real Madrid. »

Le chroniqueur vedette du CFC demande du temps aux « grincheux » :

« C’est un jeu très français, et très agaçant aussi, de décréter qu’un entraîneur français, et finalement assez jeune dans le métier, ne peut pas diriger Zlatan Ibrahimović, Edinson Cavani et toutes les autres stars de la formation parisienne. Et pour que les grincheux aient peut-être raison, il faudra attendre de longs mois. »

Laurent Blanc peut souffler, il vient de gagner un peu de temps avec ce soutien de poids. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le type le plus partial de l'histoire
La patte de Guardiola sur le jeu du Bayern tout le monde l'a vue contre le Chelsea je crois. Surtout si on compare au jeu qui était pratiqué par cette équipe l'année passée. Après, chacun ses préférences, mais bon...
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
C'était obligé ce jeu de mots pourri pour conclure cette brève tout aussi inintéressante ?
Note : 2
L'effectif est meilleur que l'an passé, je pense qu'il aurait déjà flingué Carlo après un début de saison pareil.
Pourquoi se concentrer sur la nationalité de Blanc quand c'est son niveau d’entraîneur qui est mis en cause et son palmarès. Le mec a beau avoir gagné la Cdm en tant que joueur, ça reste un coach lambda qui a une L1 au compteur comme Girard.

Sinon la patte Mou à Chelsea je là vois déjà moi !
Saint Pierrot en a fini avec la cause Gomis. Il se tourne donc désormais vers une autre mission, défendre son ami Blanc.

Et quand ca sera fait? Il a beaucoup d'ami le Pierrot.

Un grand journaliste.
combien de temps il a mit pour tomber sur ancelotti quand il est arrivé ? 2 ou 3 matchs ?
Menes a pas du regarder un seul match du Bayern pour sortir une connerie pareille... putain là il vient de se craquer totalement. Il me fait penser à ces gens qui présentent un livre qu'ils n'ont pas lu.
Que ce soit son pote ou non, peu importe, sur le fond il a tout à fait raison. Ancelotti a bénéficié d'une mansuétude incroyable pour 3 bons matchs de C1, tandis que Blanc se fait déjà lyncher.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Chérif, tu pèses combien exactement?

Est-ce que Ménès est si irréprochable dans ses commentaires pour qu'il n'y ait d'autre moyen de le vanner qu'en parlant de poids?

Par exemple, il y aurait pas le moyen de le tailler sur son côté "faites ce que je dis pas ce que je fais"? Ou sur son manque d'objectivité criant quand il s'agit de défendre ses potes? Sur la trajectoire de sa carrière, de journaliste réputé dans un quotidien de référence à amuseur public sur une chaine privée?
nathaninho Niveau : CFA2
En même temps qui ne soutiendrait pas son pote? Si vous étiez ami avec Blanc vous le défendriez de la même façon non? Laissez le parler, on jugera dans quelques temps...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 57