- Autres championnats
- Luxembourg
- Jeunesse Esch
Un autre Ibra au Luxembourg

S’appeler Ibrahimovic et planter des buts à la pelle. Le rêve de bien des Parisiens depuis près de deux saisons. Sanel Ibrahimovic est luxembourgeois, n’en a probablement rien à cirer du PSG, mais est bel et bien en train de réaliser ce rêve.
Au total, le Ibra du Luxo c’est 67 buts en 85 matches de division 1 luxembourgeoise. Un total pas dégueu du tout pour celui qui aurait déjà pu s’envoler vers des championnats plus rémunérateurs (en Belgique et Allemagne notamment), mais qui « se sent bien au Luxembourg » où il combine sans souci sa passion avec un job dans la fonction publique.
Une des nombreuses différences qui fait de Sanel un homme bien différent de Zlatan. Ses mensurations (1,80 m pour 75 kilos) y participent aussi, mais l’attaquant de la Jeunesse Esch ne désespère pas pour autant d’avoir un quelconque lien de parenté avec son homonyme comme il l’a confié dans les colonnes du groupe Sudpresse en Belgique. : « J’ai entendu dire que son père venait de Bijeljina, une ville dans le nord-ouest de la Bosnie. Mon père avait aussi de la famille là-bas. Qui sait, nous sommes peut-être vraiment de la même famille. »
Plus qu’à organiser un petit amical entre la Jeunesse Esch et le PSG au Parc pour en avoir le cœur net.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesMG