S’abonner au mag
  • C1 asiatique
  • J2
  • Al-Gharafa-Al-Ain (4-2)

Sergio Rico a enfin rejoué au football

VL
Sergio Rico a enfin rejoué au football

Pour les supporters parisiens, les bonnes nouvelles ne viennent pas du terrain.

Près d’un an et demi après son accident de cheval qui l’avait plongé dans le coma et l’avait tenu éloigné des terrains, Sergio Rico est de nouveau un joueur de football. Mardi, il a pu de nouveau goûter au terrain avec son nouveau club d’Al-Gharafa au Qatar, deux jours seulement après avoir signé son contrat.

Une titularisation en Ligue des champions asiatique et une victoire 4-2 contre Al-Ain, le vainqueur de la dernière édition, les sensations ont été au rendez-vous pour l’ancien portier parisien. « Retour au jeu, et retour à la victoire », s’est réjoui l’espagnol de 31 ans sur ses réseaux sociaux.

Post Instagram Voir sur instagram.com

La plus belle des récompenses.

Un ancien du PSG rebondit au Qatar

VL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!