S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • USA
  • NASL
  • Fort Lauderdale Strikers

Ronaldo « paierait Messi de sa poche »

RC
Ronaldo «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>paierait Messi de sa poche<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Co-propiétaire de l’équipe américaine de Fort Lauderdale Strikers, Ronaldo (le vrai) ne cache pas ses ambitions.

Avant le début de la North American Soccer League (la D2 américaine), qui verra les premiers pas de Raúl avec le New York Cosmos, El Fenomeno a affirmé qu’il « paierait de sa poche pour recruter Messi. » Ronaldo considère aussi que les États-Unis accueilleront de plus en plus de stars du football : « Pour les Strikers, nous n’allons pas nous mettre de limites. Ce club va être très grand. Pourquoi pas Messi, pourquoi pas Ronaldo ? Après la Chine, les États-Unis sont le second pays où le football grandit le plus. » Et d’ajouter : « Beaucoup de joueurs célèbres veulent venir ici, au sud de la Floride grâce aux superbes conditions de vie » . De nombreux grands joueurs ont porté le maillot des Strikers dont Gordon Banks, Gerd Müller et George Best.

Ronaldo a aussi fait rêver les fans des Strikers en affirmant qu’il reviendrait peut-être sur un terrain : « Je pourrais jouer quelques matchs, surtout si on arrive en play-offs. Il me manque pas mal de travail pour ne pas être ridicule. »

Pour l’instant, les Strikers et Ronaldo ont recruté Leo Moura, capitaine et légende de Flamengo. L’autre Léo, c’est pour bientôt ?

Lyon fait le boulot et reste leader en Ligue Europa

RC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM et Monaco vont-ils finir dans le top 24 en Ligue des champions ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
110
50
21
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)
Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Revivez Lyon - Go Ahead Eagles (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!