S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

La réponse de Neymar au parquet espagnol et au DIS

RR
89 Réactions
La réponse de Neymar au parquet espagnol et au DIS

Le nouvel épisode du Prison Break catalan.

Après que le parquet espagnol et le fonds d’investissement ont demandé une peine de prison contre Neymar et ses parents, le joueur du FC Barcelone a répondu sur Instagram.

Très religieux, le Brésilien se montre confiant et s’en remet à Dieu. Il a ainsi posté une photo de lui, embrassant la médaille olympique, avec en légende : « J’ai toujours su qu’être connu causerait des controverses, de la discorde, des jaloux et toutes les mauvaises choses. Parce que toi, Seigneur, tu es le dieu qui m’illumine et qui me guide. Nous savons que d’autres combats viendront, mais nous sommes prêts… Nous avons JESUS ! »

Pourvu qu’il ne finisse pas en prison lui aussi.

RR


Commentaires

Les membres ont posté 89 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
123
81

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.