S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

La période « difficile » de Guardiola

TF
La période «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>difficile<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» de Guardiola

On ne peut pas franchement dire que l’infirmerie du Bayern Munich désemplisse avant la rencontre de ce week-end face au Borussia Dortmund.

De fait, les Munichois devront composer avec les absences de joueurs importants tels que Javi Martínez, Franck Ribéry, Arjen Robben et David Alaba. Badstuber, lui, est incertain.
Pep Guardiola a reconnu en conférence de presse que l’équipe était « moins bonne sans ces éléments-là » en précisant toutefois que le nombre de blessés ne devrait pas être une excuse en cas de faux pas chez le BVB. Le Catalan a pris soin d’ajouter que c’était « sa période la plus difficile » à la tête du club.

Une première place en BuLi avec 10 points d’avance, un quart en Champions League après 7-0 contre Donetsk en huitième et une finale de Coupe d’Allemagne… Ouais, dur dur.

Avant Liverpool, l’OM profite de la douceur angevine

TF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Logo de l'équipe Manchester City
Manchester United mate City
  • Premier League
  • J22
  • Manchester United-Manchester City (2-0)
Manchester United mate City

Manchester United mate City

Manchester United mate City
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 14h
81
40
25
Revivez Angers-OM (2-5)
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!