Guti, les doigts dans le cul
Battus par le Real Madrid Dimanche dernier (1-4), les joueurs de Valladolid n’ont pas arrêté de se plaindre à la presse espagnole du comportement particulièrement arrogant des Merengues.
L’entraîneur des Blanquivioletas, Onesimo, n’a d’ailleurs plus aucun doute, Cristiano Ronaldo est avant tout un gros con : « Il est sans doute le meilleur joueur du monde, mais il ne sait pas se tenir. Est-ce qu’il avait besoin de nous provoquer et d’ouvrir sa grande gueule alors que son équipe était en train de gagner largement ? Si j’avais été sur le terrain, je crois que je lui aurais fait très mal » .
Même son de cloche chez l’ancien Stéphanois Nivaldo : « Cristiano est un provocateur. C’est un champion mais il n’agit pas comme tel, c’est dommage » . A force de se plaindre, Valladolid a réussi à ce que la commission arbitrale se penche de plus près sur le match.
Une mauvaise idée, puisque le quotidien pro-madrilène AS vient de publier une vidéo dans laquelle on voit le milieu de terrain Arzo mettre des doigts dans les fesses de Guti pour tenter de déstabiliser le blondinet… Il y a mieux comme geste de fair-play…
JPS