Gros doutes avant la C1
C’est simple… sur les trois clubs français engagés en Ligue des Champions cette semaine, aucun n’a gagné. Pire encore : Marseille, Lyon et Auxerre jouaient à domicile.
Trois matches, trois nuls. Samedi dernier, Auxerre concède l’égalisation caennaise dans le temps additionnel de la rencontre (1-1). Depuis le début du championnat, l’AJA n’a toujours pas gagné, et a au moins concédé un but par match ; embêtant avant de rencontrer l’armada offensive du Milan AC.
Tout aussi inquiétant : l’Olympique Lyonnais, qui ne prend qu’un seul point contre Valenciennes (1-1). Les Gones n’avaient pas connu un début de saison aussi compliqué depuis l’exercice 1995-1996. Heureusement pour les Lyonnais, ils rencontrent ce mardi Schalke 04, très à la peine en Bundesliga (trois matches, trois défaites).
Le match le moins inquiétant du week-end pour les clubs de l’Hexagone participant à la C1 est celui de l’Olympique de Marseille, qui concède le match nul 2-2 contre une équipe de l’AS Monaco ultra-réaliste.
Contre le Spartak Moscou ce mercredi, il faudra juste ajouter du sans-froid devant le but et une grosse pincée de réussite…
GD
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)



























