- Équipe de France
Booba, Benzema et « la France raciste »
Potes pour la vie.
En pleine préparation pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon à laquelle il a officialisé sa participation hier, Booba a tenu à revenir une nouvelle fois au micro de RMC sur les injustices dont serait victime Karim Benzema. Le Madrilène n’a plus été convoqué en équipe de France depuis son implication dans l’affaire de chantage à la sextape, dans laquelle il est mis en examen.
« Je pense que la France est injuste dans beaucoup de domaines. Je l’ai toujours dit dans mes chansons et en interview, c’est un pays très raciste… J’ai déjà eu des problèmes avec la justice, on est innocents, jusqu’à preuve du contraire. Donc là, il subit un pré-jugement, alors que, jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas coupable. Et c’est le meilleur attaquant français, donc ça n’a aucun sens. C’est de la méchanceté, du racisme, ce n’est pas logique, ça n’a pas de sens, c’est anti-sport pour moi. »
Meilleur attaquant français peut-être. Mais niveau rap, K-Benz, immense fan du Duc de Boulogne, a encore pas mal de progrès a faire.
AC