- Autres championnats
- Bolivie
Beckham en Bolivie ?
Tout le monde s’arrache le beau David.La star anglaise, retraitée depuis son départ du PSG, est actuellement la cible d’un club bolivien, le FC Bolivar. Son président, Marcelo Claure, magnat des télécoms, a déclaré cette semaine à la presse son intention de faire venir le Spice Boy dans son écurie. Dans le quotidien La Razon, Claure a expliqué :
« Nous faisons tout ce qui est possible et Beckham est une possibilité. Nous espérons l’avoir pour la prochaine Copa Libertadores. »
Si l’information peut paraitre un peu farfelue, elle n’en demeure pas moins crédible compte tenu des liens qui unissent les deux hommes. En effet, Beckham et Claure pourraient s’associer pour ouvrir une franchise MLS dans la ville de Miami et se sont donc rencontrés à plusieurs reprises, le joueur posant même avec le maillot de Bolivar en juin dernier.
Même armé d’un pancho et d’une flute de pan, nul doute que Beck’s ne se départira pas de sa classe légendaire.
RG
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »




























