S’abonner au mag
  • France
  • LFP

Vincent Labrune : « Le piratage, c’est comme voler le sac d’une vieille dame »

QB
259 Réactions
Labrune : « Le piratage, c’est comme voler le sac d’une vieille dame<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ils nous ont encore volé nos recettes ? Piiiirates !

Tout juste réélu à la tête de la LFP, Vincent Labrune est prêt à repartir au combat. Le président de l’instance, heureux de sa victoire, mais « meurtri par certains propos » et par certaines « outrances » pendant « une campagne animée, dense, dynamique, violente », a annoncé la couleur de son deuxième mandat ce mardi. « Dès demain, on va s’attaquer au piratage sans peur sur tous les terrains : médiatique, politique, juridique, promet-il. Le piratage, c’est comme voler le sac d’une vieille dame sur un marché. Ici, on trouve normal que des médias expliquent comment une IPTV marche. »

Dans ce contexte, Labrune s’est félicité de l’effort fait par DAZN quant à ses tarifs. « Je me réjouis du geste, commente-t-il. Je comprends parfaitement que ce sont des montants importants dans un monde qui est en crise majeure. […] On doit faire tous nos efforts pour faire en sorte que le football reste un produit abordable et accessible pour tous. » L’ancien président de l’OM, critiqué pour ses émoluments et pour le train de vie de la Ligue, fera lui aussi un effort puisqu’il a annoncé qu’il allait réduire son salaire.

Ceinture pour tout le monde.

Welcome to Téhérangeles

QB

Commentaires

Les membres ont posté 259 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Logo de l'équipe Japon
Le hara-kiri de la Tunisie
  • Mondial 2026
  • Gr. F
  • Tunisie-Japon (0-4)
Le hara-kiri de la Tunisie

Le hara-kiri de la Tunisie

Le hara-kiri de la Tunisie
Articles en tendances




04
Revivez Tunisie-Japon (0-4)
Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Revivez Tunisie-Japon (0-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.