S’abonner au mag
  • Ballon d'or 2013

Ronaldo préfère Messi

MG
30 Réactions
Ronaldo préfère Messi

L’ancien international brésilien Ronaldo est toujours un grand passionné du football mondial. Du coup, quand il s’agit de donner son avis sur le meilleur joueur du monde, « el Fenomeno » ne tergiverse pas : « Cristiano et Messi sont les deux meilleurs. »

Plus loin et toujours sur la chaîne de télévision brésilienne Sportv, l’ancien Ballon d’or 1997 et 2002 donnait surtout son avis sur le futur lauréat. « Entre Cristiano Ronaldo et Messi, j’opte pour Messi en raison de considérations techniques. »

Ronaldo justifie donc son choix selon des considérations techniques pointues, ce qui n’est pas, selon lui, la priorité des votants : « J’ai une analyse plus technique quand il s’agit de juger la valeur d’un joueur, alors que les critères pris en compte pour l’attribution du trophée sont plus larges » , a-t-il ainsi ajouté.

Des critères plus larges qui laissent toujours une chance à Franck Ribéry et ses cinq trophées remportés avec le Bayern. Qu’el Fenomeno le veuille ou non.

MG

Commentaires

Les membres ont posté 30 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




21
Revivez Brésil - Japon (2-1)
Revivez Brésil - Japon (2-1)

Revivez Brésil - Japon (2-1)

Revivez Brésil - Japon (2-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.