S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Bordeaux

Marange s’affirme enfin

LB, à Bordeaux.
4 Réactions
Marange s’affirme enfin

Florian Marange (26 ans) est en train de passer du statut de coiffeur à celui de titulaire en puissance. De tricard au placard, le joueur formé au club s’affirme désormais tant au poste de latéral que de défenseur central. Mais ça, est-ce que ça surprend Francis Gillot ?

« Oui et non, parce qu’il a une bonne technique, répond le coach des Girondins. Bon, il y a parfois un petit manque d’envie, d’agressivité, peut-être, mais il est un peu plus en confiance, avec un poste qui lui va mieux aussi au niveau de ses qualités (en charnière, ndlr), précise J-Lo. Il a un bon pied gauche, voit clair, et c’est déjà le plus important. Ça vient… Même s’il n’a plus 22 ans, ça vient tout doucement… Et vaut mieux tard que jamais, hein, même s’il peut encore faire mieux, évidemment. »

Sur le point de partir il y a encore peu de temps, il se murmure même que ce garçon, qui a disputé 104 matchs de Ligue 1 en dix saisons, pourrait bientôt prolonger en Gironde.

À vous de faire le ratio…

LB, à Bordeaux.

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




12
Revivez Norvège-Angleterre (1-2)
Revivez Norvège-Angleterre (1-2)

Revivez Norvège-Angleterre (1-2)

Revivez Norvège-Angleterre (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.