S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Le président de Liverpool milite pour l’organisation de matchs de Premier League à New York

LT
48 Réactions
Le président de Liverpool milite pour l’organisation de matchs de Premier League à New York

On lui conseille de racheter une franchise de MLS, de la renommer Liverpool, et de ne plus parler de ça.

Alors que Relevent Sports, promoteur des matchs de soccer aux États-Unis, a remporté son combat face à la FIFA pour organiser des matchs de championnats européens sur le sol américain, certains clubs lorgnent la possibilité de jouer outre-Atlantique. C’est le cas de Tom Werner (rien à voir avec Tim), le président de Liverpool, qui s’est dit « déterminé » auprès d’ESPN ce vendredi à organiser des matchs de Premier League à New York. Et comment faire pour les fans des Reds en Angleterre ? « Trouvons un moyen de leur proposer des voyages [et] des hébergements très bon marché, de sorte que si Liverpool joue contre Nottingham Forest, nous soutiendrons les supporters qui viennent à New York et nous ferons en sorte que ce soit également abordable pour les supporters. »

« J’ai même l’idée un peu folle d’organiser une journée où nous jouerions un match à Tokyo, un match quelques heures plus tard à Los Angeles, un match quelques heures plus tard à Rio, un match quelques heures plus tard à Riyad et d’en faire une sorte de journée où le football, où la Premier League serait célébrée », a-t-il poursuivi sans que personne n’explose de rire dans l’assemblée.

Bizarrement, personne ne veut de match de MLS en Europe.

Ronald Araújo débarque à Liverpool

LT

Commentaires

Les membres ont posté 48 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe AS Monaco
Le gros coup de Monaco
  • Amical
  • Liverpool-Monaco (2-3)
Le gros coup de Monaco

Le gros coup de Monaco

Le gros coup de Monaco
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Le PSG va-t-il gagner la Coupe de France cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 1j
147
27

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.