S’abonner au mag
  • France
  • OGC Nice

Affaire Galtier : « Ça me perturbe que les gens concernés ne parlent pas », avoue Khephren Thuram

MLM
55 Réactions
Affaire Galtier : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ça me perturbe que les gens concernés ne parlent pas<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>», avoue Khephren Thuram

Le calme plat, mais pas de quoi y mettre un terme.

Non, l’affaire Galtier ne laisse pas indifférents les joueurs de l’OGC Nice. Khephren Thuram, dans une interview diffusée ce dimanche soir dans l’émission Canal Football Club, n’a pas caché être touché par ces polémiques, en tant qu’homme de couleur noire. Il a par ailleurs invité les membres du club détenant des informations concernant d’éventuels propos racistes à s’exprimer : « Je pense qu’il y a des gens au club qui sont bien placés pour savoir ce qu’il s’est exactement passé. Je pense que ces gens-là devraient parler pour clarifier tout ce qu’on entend, ça me touche énormément, ça me perturbe que les gens concernés ne parlent pas pour que la vérité sorte. »

Une sorte d’appel à témoins envoyé par le joueur de Didier Digard, l’actuel coach niçois, qui semble lui-même avoir été au courant de cette polémique bien avant qu’elle ne soit dévoilée au grand jour. En avril dernier était rendu public un mail appartenant – soi-disant – à l’ancien directeur sportif de Nice Julien Fournier et dans lequel étaient rapportés des propos racistes auprès du plus haut niveau de la direction du club. Digard ne s’était alors pas retenu d’indiquer que « la vérité » éclaterait tôt ou tard. Pour le moment, seules des auditions ont été réalisées concernant le déroulement de l’enquête.

De quoi expliquer la grosse chute des Aiglons au vu de leurs récents résultats ?

L’OGC Nice cible un autre directeur sportif de Ligue 1

MLM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
04
Revivez la victoire du PSG à Nice  (0-4)
  • Ligue 1
  • J27
  • Nice-PSG
Revivez la victoire du PSG à Nice (0-4)

Revivez la victoire du PSG à Nice (0-4)

Revivez la victoire du PSG à Nice (0-4)
Articles en tendances
Logo de l'équipe RC Lens
Vers un boycott de Lens-PSG ?
  • Ligue 1
  • J29
  • Lens-PSG
Vers un boycott de Lens-PSG ?Lens–PSG aura-t-il lieu ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
146
3

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.