Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Breaking news : pas de fête d’anniversaire pour Neymar cette année !

Modififié
Le sens des priorités.

Chaque année, depuis son arrivée dans la capitale parisienne, Neymar organise une grosse fiesta à l’occasion de son anniversaire, le 5 février. Un événement plein de stars et de paillettes. Mais d'après les informations du Parisien, la star brésilienne aurait pris de bonnes résolutions pour cette année 2020. En effet, le numéro 10 du PSG aurait décidé de ne prévoir aucune immense fête, refusant cette fois de confier l'organisation de sa soirée d'anniversaire à RedBull. L'objectif : se concentrer sur le football.


« Il voit que l’équipe tourne bien et qu’elle peut atteindre autre chose que la Ligue 1, confie un proche du joueur au quotidien francilien. Par le passé, il a toujours dit que le leadership ne se décrétait pas. Il n’a jamais été dans une telle position de leadership que celle qu’il occupe à Paris actuellement. Il se sent plus responsable. Il a changé sur ce plan, c’est sans doute lié à l’âge et au fait qu’il soit heureux. »


Dortmund a déjà les chocottes. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 4 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 il y a 5 heures 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 19
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 17:18 Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 35